Demandez votre devis gratuitement

Etre rappeler immediatement

01 34 11 08 85 - 06 47 89 57 22

Devis gratuit Nous vous répondons en - de 24h

Geolocalisation

Que vous soyez spécialiste en travaux de toiture 68 ou en idf 95 beneficiez d un referencement de qualité.

Entreprise de nettoyage et démoussage de toiture à Argenteuil 95 :Mr Bossert à votre service

Si vous voulez faire le démoussage de toit en toute sécurité pour votre toiture, n’hésitez pas à faire appel à l’un de nos experts : Bossert Rocky. En optant pour des techniques professionnelles, nous pourrons enlever les dépôts d’algues et de mousse sans difficulté et risque d’endommager la toiture. Que vous décidez de démousser vous-même ou de laisser la tâche à des artisans non fiables présents des risques pour vous et pour votre demeure. Chaque type de toiture exige de bonnes techniques spécialisées. Nous nettoyons tout en respectant les normes exigées sur les tuiles existantes (béton, céramique, ardoise naturelle et artificielle, tôles ondulées, etc.).
Nous œuvrons avec ferveur et enthousiasme pour satisfaire les exigences des clients. Le fait que les gens d’Argenteuil font appel à nos services depuis des années pour tous les travaux de toit est l’une des preuves de notre savoir-faire.

Nettoyage de toit par nos artisans à Argenteuil 95

La toiture est un élément très important d’une maison. Elle requiert un bon entretien suivi d’un nettoyage spécial. Pour parvenir à un nettoyage parfait, il existe des règles simples à respecter. Cette opération ne doit jamais être négligée, surtout si vous désirez maintenir votre toiture le plus longtemps possible.

Nettoyage de toit par nos artisans à Argenteuil 95

Démoussage de toit 95 par Bossert Rocky : démarche basique

Sur des surfaces perméables (ardoise, terre cuite), la mousse pousse favorablement. Mais du fait que les traitements se montrent de plus en plus opérants actuellement, et donc sont faciles à utiliser même si ce sont souvent des produits autorisés pour les professionnels. Nos artisans couvreurs pourront le faire, nous déposerons un antimycosique avec un outil approprié. Le produit va tuer les végétaux qui se sont emparé de la toiture. Après un laps de temps d’environ un quart d’heure voire une heure au maximum, nous ferons un nettoyage de toit avec des outils à haute pression ou un nettoyeur mécanique. Petit à petit, les végétaux ne seront plus visibles, par l’effet du jet d’eau qui les détruit. La dernière étape est l’application de durcisseur, un produit minéralisant qui évite le retour des mousses rapidement.